Ma chienne a perdu l'usage du train arriéres aprés saillie

happy.lucie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 28 juin 2014 à 11:34
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 30 juin 2014 à 17:09
J'ai deux chien: hélia (yorkshire terrier) et happy (jack russel croiser)
Ses dernier jour hélia a ses chaleur et hier quand j'ai eu le dos tourner le pire arriva happy lui a monter desus, et depuis elle a perdu l'usage de ces pattes arriéres.
A par sa elle est comme d'habitude un peu fofolle quand je lui parle, elle se nourrie, j'ai pinser c pattes elle réagie. et malheuresement je suis bloquer car j'ai perdu mon travail il y a 1mois pour diminutions du personnelle du coup je ne peux l'amener cher un véto. Je me sent totalement impuisente svp pouvez vous m'aider en me portant conseil ou me dire se quelle a.
merci d'avance.

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 23
30 juin 2014 à 17:09
Bonjour,
Et si on te dit ce qu'elle a, qu'est-ce que tu vas pouvoir faire si tu ne peux aller chez le véto ? Vous n'avez pas d'amis ou de famille qui puisse vous dépanner ?
0