Comment faire pour empêcher un chat d'uriné

Nadchou - 18 juil. 2014 à 15:37
cazottes Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 19 juil. 2014 à 09:20
Bonjour,

Je possède deux chats qui sont opérés et qui ne me posent aucun problème. Mais comme il y a une chatière nous avons un chat qui navigue et qui n'arrête pas d'uriner sur les marches qui montent à la maison. Je pense qu'il fait cela car les deux miens ne le laissent pas entrer dans la maison. Ils l'acceptent au sous-sol.
Je ne sais plus quoi faire j ai acheté du répulsif, j ai mis du poivre, j ai mis de l'au de javel dans un bac à litière pour l'attirer mais rien.
Pourriez vous me donner une idée car en plus on ne peux pas l'approcher il est très peureux.
Je vous remercie

Nadchou

1 réponse

cazottes Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
19 juil. 2014 à 09:20
Personnellement, je possède plusieurs "dominants".. J'ai utilisé un produit qui est un SUPPRESSEUR de traçage urinaire et NON un répulsif ("tracenet" sur Obeligne) Il n'y a pas de miracle mais à mon avis, ça fonctionne si on respecte les consignes d'emploi. Certes, çà prend un peu de temps, mais personnellement, j'ai obtenu d'excellents résultats.
Bonne chance ! et patience !
0