Mon chien fait de la dermatite chronique aider moi
Jehna
-
6 août 2014 à 20:33
clopinou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 18:38
clopinou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 18:38
A voir également:
- Biocanina dermatt avis
- Dermine biocanina avis - Meilleures réponses
- Dermatt amazon - Meilleures réponses
- Mon chien pose sa tête sur moi - Accueil - Conseils chiens
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Pourquoi mon chien fait le loup ✓ - Forum Chiens
- Mon chien a la truffe chaude - Forum Chiens
- Mon chien dort collé à moi ✓ - Forum Chiens
3 réponses
Marin2281
Messages postés
1821
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2023
1 284
7 août 2014 à 19:23
7 août 2014 à 19:23
J'ai traité un Terre-Neuve pendant 6 ans d'allergie atopique à la cortisone et aux antibiotiques pour éviter les infections. Il faut trouver le bon dosage pour le réduire au maximum, mais pour mon cas, çà a été la seule solution possible. (Même son véto dermatologue après tous les tests d'allergie a du se rendre à l'évidence qu'il n'y avait que çà).
Il nous a quitté à 11 ans (dégénérescence du cerveau). Il a aussi été traité 7 ans pour une insuffisance cardiaque et de la thyroïde.
Donc je vous souhaite bon courage.
Il nous a quitté à 11 ans (dégénérescence du cerveau). Il a aussi été traité 7 ans pour une insuffisance cardiaque et de la thyroïde.
Donc je vous souhaite bon courage.
clopinou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014
6
8 août 2014 à 18:33
8 août 2014 à 18:33
Mon chien se grattait au point qu'il avait une plaie. J'ai testé DERMATT de BIOCANINA... je n'ai jamais cru dans les produits BIOCANINA et à ma grande stupeur il ne se gratte plus et je ne lui donne ce traitement que depuis 2 jours. Mon vétérinaire est en vacances et c'est le pharmacien qui me l'a délivré sans ordonnance alors qu'il en fallait une. Il y a de la cortisone donc ne pas abuser, mais si je prends la peine de témoigner c'est parce que je suis vraiment soulagée. Je compatis car c'était horrible de le voir s'acharner sur lui-même... J'ai également changé son alimentation car il mangeait des boîtes avec des légumes et je ne lui donne plus que du steack haché avec du riz mélangé avec des carottes ou des haricots verts.
clopinou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014
6
8 août 2014 à 18:38
8 août 2014 à 18:38
Je l'ai également baigné avec un shampooing apaisant à l'aloé véra et j'ai pulvérisé les endroits les pires avec du Prurispray. Toujours Biocanina. Je préfère vous donner toutes les information. Ce n'était pas qu'une douche, j'ai rempli la baignoire pour le laisser tremper et ça avait l'air de l'apaiser. Pourvu que ça dure !!!