Ma chatte attend t-elle des bébés? Besoin d'aide!

Signaler
-
Messages postés
3402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2020
-
Bonjour , j'ai besoin de vos avies ma chatte à ses tétons qui on énormément grossit depuis le 21/08/2014 avant que ces tétons soit comme cela elle venait juste d'avoir ses chaleur et sans faire exprès elle est sortir plusieurs fois dans les rues . Maintenant depuis ce 21 août elle est hyper coller a nous elle miaule tout le temps ce qu'elle ne fesait jamais avant elle nous colle n'importe où, ou l'on va. Plus les jours avance plus ses tétons ce remarque, elle boit tout le temp. Il y à, a peut près 4jours pour voire si elle avait du lait on lui a légèrement "pincer" les tétons et elle perdait du lait :O ! Tout a l'heure en touchant son ventre si cru sentir quelque chose dans sont ventre qui a un peu grossit, comme une petite boule qui bouger!
Pensez vous que ma chatte est pleine? :0
A voir également:

1 réponse

Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2017
7
Bonjour,
La gestation de la chatte est d'environ 60/63 jours. Si elle a beaucoup grossi, elle doit être près du terme, d'autant si du lait s'écoule -déjà- des mamelles. Elle aurait donc été "prise" courant juin.
Elle va se chercher un coin pour mette bas, surveillez-la afin de trouver sa cachette.
Après la nature se chargera du reste... Vous garderez les chatons? vous les ferez adopter? dans ce cas attendez qu'ils aient 3 mois pour que leur éducation maternelle soit faite.
Et si vous la faisiez stériliser afin de ne pas faire des petits à tout bout de champ, ce serait bien aussi.
Bonne suite et revenez nous donner des nouvelles.
Oki merci beaucoup ! :D
Bonne journée a vous aussi :)
Bonjours :)
Juste encore 1 question, pensez-vous que cela pourrez t'être une grossese nerveuse?
Merci d'avance pour votre réponse :D
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2017
7
Bonsoir,
Je n'avais pas vu le message du 31/08.
Pourquoi pensez-vous à une grossesse nerveuse? Vous n'êtes pas sûre qu'elle ait été saillie? Dans ce cas je ne sais quoi vous dire, consultez un vétérinaire, c'est plus prudent.
Messages postés
3402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 septembre 2020
1 142
Oui, dans le doute voyez un vétérinaire qui confirmera ou non si elle va avoir des petits.
Si elle sort, elle a sûrement du croiser un gentil copain...