Ma chatte attend t-elle des bébés? Besoin d'aide!

SarahDU62 - 29 août 2014 à 00:48
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 sept. 2014 à 21:11
Bonjour , j'ai besoin de vos avies ma chatte à ses tétons qui on énormément grossit depuis le 21/08/2014 avant que ces tétons soit comme cela elle venait juste d'avoir ses chaleur et sans faire exprès elle est sortir plusieurs fois dans les rues . Maintenant depuis ce 21 août elle est hyper coller a nous elle miaule tout le temps ce qu'elle ne fesait jamais avant elle nous colle n'importe où, ou l'on va. Plus les jours avance plus ses tétons ce remarque, elle boit tout le temp. Il y à, a peut près 4jours pour voire si elle avait du lait on lui a légèrement "pincer" les tétons et elle perdait du lait :O ! Tout a l'heure en touchant son ventre si cru sentir quelque chose dans sont ventre qui a un peu grossit, comme une petite boule qui bouger!
Pensez vous que ma chatte est pleine? :0

1 réponse

framsy52 Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 11
29 août 2014 à 11:08
Bonjour,
La gestation de la chatte est d'environ 60/63 jours. Si elle a beaucoup grossi, elle doit être près du terme, d'autant si du lait s'écoule -déjà- des mamelles. Elle aurait donc été "prise" courant juin.
Elle va se chercher un coin pour mette bas, surveillez-la afin de trouver sa cachette.
Après la nature se chargera du reste... Vous garderez les chatons? vous les ferez adopter? dans ce cas attendez qu'ils aient 3 mois pour que leur éducation maternelle soit faite.
Et si vous la faisiez stériliser afin de ne pas faire des petits à tout bout de champ, ce serait bien aussi.
Bonne suite et revenez nous donner des nouvelles.
0
Oki merci beaucoup pour vos information mais si elle aurait était prise en juin normalement je pense que son ventre aurait dû être plus gros car la elle a un peu grossit au niveau de son ventre mais pas tellement on dirait que cela fait même pas 1 mois qu'elle est prise :0
0
Par contre ses tétons sont vraiment gonflée et rose
0
Et aussi en collant ma tête (oreille) contre son ventre j'entends que des bruit comme des gargouillement ou un truc dans le genre pensez vous que c'est ces petits que j'entends?
J'attend votre réponse avec impatiente :)
0
framsy52 Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 11
30 août 2014 à 09:46
Bonjour,
Les bruits que vous entendez doivent être les intestins. Vu qu'elle a du lait, les tétons sont bien visibles, à mon avis elle doit être assez avancée dans sa gestation. Après, c'est assez difficile de dire à quel niveau elle se trouve, je pense à 10-15 jours du terme, mais rien n'est sûr. En tout cas si elle réclame des câlins, ne l'en privez pas! Vous pouvez lui donner des rations un peu plus importantes maintenant et après le mise bas, car pour nourrir ses petits elle aura besoin de calories.
bonne journée
0
Oki merci beaucoup ! :D
Bonne journée a vous aussi :)
0