Maladie du labrador
muline
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
-
4 nov. 2014 à 20:18
muline Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 15:03
muline Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 15:03
A voir également:
- Maladie labrador
- Eleagnus maladie - Accueil - Arbustes
- Labrador a poil long - Accueil - Conseils chiens
- Maladie du charme - Accueil - Arbres
- Maladie catalpa - Accueil - Arbres
- Maladie lilas des indes - Accueil - Arbres
4 réponses
Marin2281
Messages postés
1821
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2023
1 285
4 nov. 2014 à 20:34
4 nov. 2014 à 20:34
Arrivés à cet âge, ce genre de chien souffre assez facilement d'arthrose et il n'y a plus que les anti inflammatoires qui peuvent leur redonner un peu d'autonomie et réduire leur souffrance.
Bon coueage
Bon coueage
muline
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
5 nov. 2014 à 07:57
5 nov. 2014 à 07:57
merci pour votre réponse cela confirme les dires du véto
bonne journée
bonne journée
muline
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
5 nov. 2014 à 08:34
5 nov. 2014 à 08:34
je reviens sur ma question précédente,les os de ses omoplates et hanches sont comme enflés.Un kyste sous cutané est apparu,je voudrais pas la faire opérer de peur que la douleur n'apparaisse.
Pour l'instant elle ne souffre pas ,je dois la mettre sur ces pattes pour la faire marcher ,elle retombe au bout de quelques mettre et ne bouge plus sans mon intervention .Elle ne veut plus de ces croquettes ,je luis donne ce que nous mangeons Je vis seul ,elle est comme un membre de la famille et j'ai du mal à m'imaginer de la faire piquer.
' Qu'en pensez ,ai je raison d'adopter cette attitude.
Pour l'instant elle ne souffre pas ,je dois la mettre sur ces pattes pour la faire marcher ,elle retombe au bout de quelques mettre et ne bouge plus sans mon intervention .Elle ne veut plus de ces croquettes ,je luis donne ce que nous mangeons Je vis seul ,elle est comme un membre de la famille et j'ai du mal à m'imaginer de la faire piquer.
' Qu'en pensez ,ai je raison d'adopter cette attitude.
muline
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
5 nov. 2014 à 15:03
5 nov. 2014 à 15:03
bonjour,
effectivement vous avez raison .mon véto me dit qu'il s'agit d'une maladie des articulations assez courante chez le labrador vieillissantl et non guérissable et évolutive .on ne peut qu 'atténuer la douleur .
merci de m'avoir répondu, je lui demanderais la marche à suivre
effectivement vous avez raison .mon véto me dit qu'il s'agit d'une maladie des articulations assez courante chez le labrador vieillissantl et non guérissable et évolutive .on ne peut qu 'atténuer la douleur .
merci de m'avoir répondu, je lui demanderais la marche à suivre