Problèmes de peau de mon westie

analilou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2014
- 13 déc. 2014 à 16:11
bonjour,
j'ai lu beaucoup de témoignages sur les problèmes de peau du westie. J'ai un westie mâle de 5 ans et cela fait maintenant 2 ans qu'il a une atopie.Il a des croquettes riz et saumon que je prends sur le site Zooplus. cela fait 3 mois que je lui mets des pipettes Advocate, elles traitent différents acariens en plus des puces et tiques. Je le lave avec du shampooing du vétérinaire Douxou. J'ai essayé le savon de Marseille, mais, sauf si ce n'était pas du vrai, je n'ai pas vu d'amélioration. Il a perdu ses poils aux pattes, au cou et sous le ventre. Il a une odeur très forte bien que je le lave tous les semaines où 2 semaine.
La seule amélioration est dû à un complément alimentaire qui lui renforce son système immunitaire car depuis quelque temps un duvet apparaît au niveau des pattes et du ventre. Par contre il a tj cette odeur et la peau noire (que j'avais oublié de mentionner).
le pire c'est surtout sous le ventre, il transpire et c'est une odeur très dérangeante......pouvez-vous me donnez quelques tuyaux, je laisse tomber les véto, je n'ai plus les moyens et leur traitements ne sont que de courte durée.
merci d'avance