Besoin d'aide pour mon chat
dudufrite
-
3 janv. 2015 à 22:01
nmbg Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 13:21
nmbg Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 13:21
A voir également:
- Besoin d'aide pour mon chat
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Meilleure brosse pour chat persan - Guide
- Litiere pour chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Vermifuge appétant pour chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Bombay (chat) - Accueil - Chats
3 réponses
kiri03
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
1
4 janv. 2015 à 10:43
4 janv. 2015 à 10:43
Bonjour,
Vous devriez aller (rapidement ?) au vétérinaire je pense.
Peut etre faut il lui donnez un vermifuge ?
Vous devriez aller (rapidement ?) au vétérinaire je pense.
Peut etre faut il lui donnez un vermifuge ?
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
5 janv. 2015 à 09:19
5 janv. 2015 à 09:19
Bonjour,
Oui la première chose à faire, vétérinaire, il lui fera une injection de vermifuge.. Si il est infesté de vers, surtout si on les voit dans les crottes, c'est qu'il en est rempli. Les gros vers sont des ascaris, à soigner absolument. Occlusion intestinale assurée entre autre.
Le vermifuge c'est régulièrement, tous le 3 mois, et traiter les puces également, les puces pondent au bord de l'anus, les vers s'en nourrissent, ils s'entretiennent mutuellement, un cycle infernal.
Ne tardez pas. Un animal ça se soigne ou bien on en a pas.
Bonne journée.
Oui la première chose à faire, vétérinaire, il lui fera une injection de vermifuge.. Si il est infesté de vers, surtout si on les voit dans les crottes, c'est qu'il en est rempli. Les gros vers sont des ascaris, à soigner absolument. Occlusion intestinale assurée entre autre.
Le vermifuge c'est régulièrement, tous le 3 mois, et traiter les puces également, les puces pondent au bord de l'anus, les vers s'en nourrissent, ils s'entretiennent mutuellement, un cycle infernal.
Ne tardez pas. Un animal ça se soigne ou bien on en a pas.
Bonne journée.
nmbg
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2015
10
7 nov. 2015 à 13:21
7 nov. 2015 à 13:21
Bonjour,
Il faut vermifuger votre chat au moins 2 fois par an. Ces comprimés s'achètent chez les vétérinaires.
Il faut vermifuger votre chat au moins 2 fois par an. Ces comprimés s'achètent chez les vétérinaires.