Comment retrouver mon chat 1/2 ans
Kinou mon Chat de mes Rêve.
-
5 janv. 2015 à 07:31
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 5 janv. 2015 à 09:10
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 5 janv. 2015 à 09:10
A voir également:
- Priere pour chat perdu
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Meilleure brosse pour chat persan - Guide
- Litiere pour chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Vermifuge appétant pour chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Bombay (chat) - Accueil - Chats
1 réponse
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
Modifié par Sylviane17 le 5/01/2015 à 09:11
Modifié par Sylviane17 le 5/01/2015 à 09:11
Bonjour,
Avez-vous déménagé loin de votre ancienne maison? Ton chat est peut-être retourné là-bas, ça arrive souvent. Il ne connait pas encore sa nouvelle habitation, il risque de ne pas se retrouver. Le mieux serait d'aller voir et de prévenir les voisins si jamais ils l'apercevaient dans son ancien quartier.
Le souci, pas identifiable, il risque gros s'il est errant. Comme quoi c'est toujours trop cher avant, après il reste les yeux pour pleurer.
Bonne chance
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
Avez-vous déménagé loin de votre ancienne maison? Ton chat est peut-être retourné là-bas, ça arrive souvent. Il ne connait pas encore sa nouvelle habitation, il risque de ne pas se retrouver. Le mieux serait d'aller voir et de prévenir les voisins si jamais ils l'apercevaient dans son ancien quartier.
Le souci, pas identifiable, il risque gros s'il est errant. Comme quoi c'est toujours trop cher avant, après il reste les yeux pour pleurer.
Bonne chance
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.