Besoin de parler

Malailette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015
- 18 janv. 2015 à 21:38
Bonjour,

Bonjour,

C'est les larmes aux yeux que je vous écris ... Je viens de perdre mon bull terrier de 8 mois tout a l'heure ... Mon mari vient de m'en faire part .. Il l'a retrouvé pendu par son collier que je lui avait mis hier soir .... J'ai quasiment vue sa mère le mettre au monde et je ne l'ai plus quitté depuis ce jour un chien calme pour sa race ... Parfaitement éduqué et tellement câlin avec moi capable de me faire un tas de bisous lorsque j'arrivais de faire les courses ... Je suis anéantie .. Je faisais un énorme transfér sur lui le considérant comme mon enfant ... Sa perte est une terrible épreuve pour moi et je ressens une réelle douleur au coeur comme si celui ci était brisé ... Je m'en veux de l'avoir grondé avant de partir ce matin je m'en veux de lui avoir mis ce collier ... Je m'en veux qu'il ait eu peur et qu'i, ait souffert sans que je ne sache ce qui pouvait se passer derrière sa niche alors que j'étais au travail... Mon mari l'a retrouvé ... Le pire est que je ne peux rentrer chez moi ce soir et je ne pourrais pas le voir ... Pas le serrer une dernière fois

Je ne sais comment m'en remettre ...

Merci pour votre lecture ...
4fmSgRVJxWYG3BXZs0udpFTFY07VZlWpv6MBpChY4DnDi1c9gPmReRMbHHztujgM-image.png