2ème portée petit conseille svp

effy32 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 6 mars 2015 à 00:25
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2015 à 09:22
Bjr j'aimerais s'il vous plait quelque conseilles pour eviter que les mâles de la première portée ne mange mes futurs petits anges(les chatons) merci d'avance j'att vos réponses.
PS: C sérieux j'aime très fort mes animaux alors s'il vous plaît éviter les anneries mrc d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2015 à 08:59
Bonjour,

Ben tu les sépares...
1
Si seulement c'était si évident Strumpfette
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2015 à 09:22
ben si c'est évident... si on est assez responsable pour faire une portée, on a déjà réfléchi à tout ça AVANT... et donc pris ses dispositions pour les séparer...
sinon on en fait pas... et on stérilise tout le monde...
être éleveur c'est un métier...
0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
7 mars 2015 à 09:37
Bonjour,
Et pourquoi les ainés mangeraient-ils les petits? Vous avez déjà eu le problème? Moi je n'ai jamais eu affaire avec ça. Au pire vous mettez la chatte et ses petits dans un autre endroit inaccessible des autres. Après, pourquoi envisager le pire...
La stérilisation c'est pas mal aussi... aimer ses chats c'est avant tout ne pas les laisser proliférer -mais ça c'est mon point de vue-
0