Miaulement

Clara - Modifié par Clara le 8/03/2015 à 20:44
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 9 mars 2015 à 14:49
Bonjour,
Ma chatte à 4 ans et demande jours et nuit à sortir, elle miaule tout le temps, et quand on lui ouvre la porte, 2 minutes après, elle veut re rentrée. Elle fait des va et viens toute les 2 minutes. Je n'arrête pas de dire à mes parents de mettre une chatière, mais ils ne veulent pas.
Il ont même dit que il pourrai le donner. Mais il est hors de question qu'elle parte de chez moi! Je me batterai pour elle, alors je demande ici comment la faire arrêter de faire des va et viens et trouver un moyen de nous faire comprendre qu'elle veux sortir dans miauler.

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
9 mars 2015 à 14:49
Bonjour,
Au moins tu es sensée, une chatière serait un excellent moyen d'avoir la paix, pour le chat comme pour la famille.
Après l'empêcher de miauler, rien à faire; l'empêcher d'entrer et sortir, pas davantage de solutions. Elle s'ennuie peut-être, il faudrait jouer avec elle à l'extérieur, la faire courir après une ficelle, n'importe quoi pour qu'elle se défoule. Bien fatiguée, elle n'aura qu'une envie: dormir.
Bonne chance.
2