Perdu kitty

angel3535 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 2 avril 2015 à 17:23
valeritsa Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 - 2 avril 2015 à 19:47
bonjour
ma petite chatte es parti depuis 1 semaine et 3 jours elle est steriliser j ai une petite fille de 5 ans qui me demande pourquoi elle ne rentre pas je ne sais quoi lui repondre tous les matin je regarde a ma fenetre pour qu elle rentre manger je me fait beaucoup de souci je l ai chercher aux alentours mais rien j attend juste quelques conseil merci

1 réponse

valeritsa Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 11
2 avril 2015 à 19:47
Bonjour,

Habitez vous a la campagne ou a la ville? J'ai retrouvé mon chat presque mort a 50 mètres de chez moi au bord d'un champs (j'habite la campagne) alors que je suis passée plusieurs fois devant lui sans le voir. La couleur de son poil étant proche de celle de la terre, je ne l'ai pas vu! il était gravement blessé... mais nous l'avons sauvé.
Votre chatte est peut être enfermée quelque part, partie chez des voisins. Mettez des affiches avec sa photo chez les commerçants du coin, partout ou elle peut être vue par beaucoup de monde, derrière la vitre arrière de votre voiture. Ne perdez pas espoir et dites la vérité a votre enfant.
Je vous souhaite de la retrouver.
0