Ma minette pas bien.

Laetitia - 6 avril 2015 à 17:35
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 7 avril 2015 à 08:51
Bonjour, ma minette depuis ce matin est très bizarre ce n est pas de elle hier sa aller très bien et aujourd'hui elle qui d habitude quande je me lève vient miaule me réclame à manger bien la rien elle reste coucher ce matin j ai essayé de lui donner du jambon elle adore sa bien elle a senti unpeut avant de manger .elle fait pipi mais ne recouvre pas son pipi dans la litière et à fait de la diarrhée mais pas de sang dedans et la elle ce cache sous mon canapé .bien évidaient si demain pas mieux je la mené mais quelqu unpeut éclairer sur ce que sa pourrai être merci beaucoup.ah oui elle ce couche aussi dans sa litière chose que elle ne fait pas habituellement .
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
7 avril 2015 à 08:51
Bonjour,
Pourquoi attendre demain, prenez rendez-vous rapidement.
Ça ne fait aucun doute que votre chatte est malade et plus vite elle sera prise en charge mieux ça vaudra.
Bonne chance
1