Chatiere électronique porte de rechange

Signaler
Messages postés
24
Date d'inscription
lundi 8 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2015
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai achet? fin d année dernière une chatiere electronique smartflap pour mes 3 chats. Je l ai achet? sur le site zooplus. La porte en plexiglass de la chatiere est aujourd'hui abîmée et appuie sur le bouton vert qui permet le verrouillage une fois que le chat est passé je voulais donc la changer. Petit problème la porte n est pas vendu séparément sur le site de zooplus. Il me dise de le rapprocher du fabricant directement.

Quelqu un a déjà eu ce genre de souci ? Connaissez vous les coordonnees du fabricant de la chatiere electronique smartflap? Je ne les trouve pas sur internet.

Merci
A voir également:

1 réponse


Bonjour,

Contact plutôt zooplus pour voir avec eux s'ils peuvent te donner une personne de contact... C'est toujours le revendeur qu'on contacte en premier.

:)
Messages postés
24
Date d'inscription
lundi 8 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2015

Et bien je te remercie vraiment de prendre le temps c est très gentil par ce que on a beau essayer de tout faire pour que nos petites bêtes soient bien il y a des fois ou on se sent vraiment désemparé. Ca me réconforte d avoir des conseils et de trouver des réponses à mes questions merciiii
Messages postés
24
Date d'inscription
lundi 8 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2015

Bon apparement les smileys ne marchent pas bien
;-)
Utilisateur anonyme >
Messages postés
24
Date d'inscription
lundi 8 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2015

effectivement les smileys marchent pas... faut s'en tenir au bon vieux signes... :)

tiens-moi au courant si tu arrives à obtenir une réponse :)
> Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles par rapport à la chatière électronique. A l instant j ai pu commander la porte de rechange elle est de nouveau disponible sur leur site (petsafe).
Merci bien

Un souci de regl?

Bonne journée
Utilisateur anonyme > Pumpelup26110
Merci d'avoir donné des nouvelles ;)