Chats voisine
elodie26110
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2015
-
24 avril 2015 à 11:03
Élodie26110 - 9 mai 2015 à 12:57
Élodie26110 - 9 mai 2015 à 12:57
A voir également:
- Le chat du voisin tué mes poules
- Est-ce que la javel tue les puces de chat - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Hauteur haie voisin - Guide
- Le chat du bengal - Accueil - Chats
- Litiere chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 24/04/2015 à 11:11
Modifié par Strumpfette le 24/04/2015 à 11:11
Bonjour,
Prends contact avec la SPA pour qu'ils stérilisent tout ce petit monde rapidement (gratuitement).
Les tiens sont bien stérilisés aussi ?
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Prends contact avec la SPA pour qu'ils stérilisent tout ce petit monde rapidement (gratuitement).
Les tiens sont bien stérilisés aussi ?
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
24 avril 2015 à 11:31
J espère que la spa arrivera à les attraper
Et pour ce qui est des attaques selon les assurances y a t il moyen de le déclarer?
24 avril 2015 à 12:19
les spa ont des trappes pour attraper les animaux, c'est pas forcément un souci. tu peux regarde aussi du côté des associations (passe par le forum rescue pour obtenir des adresses: http://www.rescue-forum.com/
pour toutes les questions juridiques, il faut passer chez nos voisins du forum droit ici: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/voisinage-28
:)
25 avril 2015 à 19:01
J ai posé la question sur le forum juridique ou l on m a dit que j étais responsable de mes chats et s ils se faisaient attaquer aussi.
Même si c est l un des 2 chats de notre voisine qui a attaqu? il faudrait en avoir la preuve donc aucun recours et s il s agit d un chat errant aucun recours car il n appartiennent à personne.
On m a dit d enfermer mes chats et que si je les sortaient il fallait que je les surveillent. Pourtant un chat est considéré errant s'il n est pas identifié or les 3 notre sont pucees. Donc ne sont pas errant. Moi qui pensais que les chats aimaient être libres!
Apparement la plupart des gens font ça enferme leur chat et quand ils les sortent ils es surveillent...
9 mai 2015 à 12:57
Je viens donner quelques nouvelles.
Depuis que j ai post? le sujet sur le site je ferme les 3 chattes la nuit et réouvre seulement au petit matin cela fait 2 semaines et 2 des chattes on pris l habitude mais la plus âgée ne vient que très rarement nous voir!
Hier de nouveau une attaque au on a pu arrêter car nous étions sur la terrasse a ce moment là et la dispute entre le chat et notre chatte avait lieu devant notre portail.
Aujourd'hui hui de nouveau une attaque avec notre 2nde chatte cette fois dans notre cour un autre chat différent de celui de la veille et venu attaqu? pareil nous avons arrêté la dispute.
J ai eu la spa pour faire stériliser les chats mais je me demande si la SPA ne peut pas les garder car il les attrape les stérilise mais les ramène la ou ils les ont attraper. Je ne sais pas si une stérilisation suffira à calmer les attaques.
Bonne journée