Mon chat a 1 ans et enceinte et j'ai peur que sa se passe mal

chaton0703 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 24 mai 2015 à 14:12
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 24 mai 2015 à 16:50
Bonjour,
mon chat a 1 ans et sort beaucoup et elle est enceinte et j'ai peur que mon chat ne s'occupe pas de ses chaton vu qu'elle est asser jeune et j'ai aussi peur qu'elle acouche dehors et ne ramene pas ses petit a la maison

j'amerais savoir si il va acouche dans la maison ou a caute ?
et si elle va s'occuper de ses chaton et ne va pu trop sortir ?
Ps:merci de me repondre

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
24 mai 2015 à 16:50
Bonjour,
Déjà ce ne sont pas les chats qui ont des petits mais les chattes.
Pourquoi votre chatte ne saurait-elle pas s'occuper des ses petits? la nature est très bien faite et elle saura parfaitement ce qu'il faut faire.
Pour savoir où elle va faire ses petits, c'est à vous de lui préparer un endroit calme et de la laisser au calme. Elle ne quittera ses petits que le temps de se nourrir et reviendra aussitôt vers eux.
Pour ne pas que ça se renouvelle, soyez responsable, faites-la stériliser le plus tôt possible après la mise bas. Voir avec le vétérinaire ce qui convient le mieux. Il est là pour ça.
bon dimanche.
0