Mon York toy fait pipi et le reste partout
Littleboy1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015
-
30 mai 2015 à 10:44
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 3 juin 2015 à 20:21
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 3 juin 2015 à 20:21
A voir également:
- Mon York toy fait pipi et le reste partout
- Yorkshire toy - Guide
- Caniche toy - Guide
- Mon chat fait pipi sur mon lit forum - Forum Chats
- Mon chat fait pipi sur le canape - Forum Chats
- Mon chien fait pipi dans son panier - Forum Chiens
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 juin 2015 à 11:07
1 juin 2015 à 11:07
Bonjour
Il est malade de quoi ? Quel âge ?
Comment lui avez-vous appris la propreté ?
Un chiot toy a une toute petite vessie... c'est normal qu'il ne puisse pas se retenir très longtemps...
vous avez pris des congés pour être avec lui les premiers temps ?
:)
Il est malade de quoi ? Quel âge ?
Comment lui avez-vous appris la propreté ?
Un chiot toy a une toute petite vessie... c'est normal qu'il ne puisse pas se retenir très longtemps...
vous avez pris des congés pour être avec lui les premiers temps ?
:)
Marin2281
Messages postés
1821
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2023
1 285
3 juin 2015 à 20:21
3 juin 2015 à 20:21
Votre chien ne sait pas que ce qu'il fait est mal, mais comme il craint votre réaction il se réfugie dans un endroit qui lui est familier et où il se sent en sécurité.
La propreté fait partie de l'éducation. Il faut sortir son chien régulièrement et particulièrement après les repas et les périodes de repos. Ce sont les meilleurs moments pour qu'il fasse ses besoins dehors.
Vous pouvez aussi le mettre dans une cage la nuit et pendant vos absence et le sortir vers l'endroit où vous souhaitez qu'il fasse ses besoins lorsque vous revenez ou au réveil. Il devrait rapidement prendre des bonnes habitudes.
Il faut de la méthode et de la patience.
Bon courage
La propreté fait partie de l'éducation. Il faut sortir son chien régulièrement et particulièrement après les repas et les périodes de repos. Ce sont les meilleurs moments pour qu'il fasse ses besoins dehors.
Vous pouvez aussi le mettre dans une cage la nuit et pendant vos absence et le sortir vers l'endroit où vous souhaitez qu'il fasse ses besoins lorsque vous revenez ou au réveil. Il devrait rapidement prendre des bonnes habitudes.
Il faut de la méthode et de la patience.
Bon courage