Chat en laisse

kakita-gaia Messages postés 18 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 9 juin 2015 à 12:35
kakita-gaia Messages postés 18 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 15 juin 2015 à 11:06
Bonjour,
Qui peut me faire part de son expérience de chat en laisse svp? Comment vous avez fait pour l'habituer, cb de temps ça a pris?
Si j'arrive à récupérer ma minette je veux qu'elle apprenne à sortir en laisse. J'arrive pas à la faire rentrer sinon et elle passe plusieurs jours dehors...
svp dites moi comment ca se passe si vous utilisez une laisse avec votre chat.
bon après midi!

1 réponse

kakita-gaia Messages postés 18 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
15 juin 2015 à 11:06
alors vraiment personne n'utilise de laisse avec son chat sur ce forum??
Moi elle supporte relativement bien le harnais que je lui mets un peu dans la maison. En tout cas elle bouge court saute très bien, par contre elle se gratte beaucoup plus, mais je suppose que c'est normal qu'elle doit le sentir un peu quand même. On me conseille maintenant d'attacher la laisse mais de la laisser trainer derrière sans la tenir pour qu'elle s'habitue. Mais elle est tellement fofolle que j'ai peur qu'elle s'accroche de partout, ou pire encore qu'elle s'entortille dedans et en vienne à s'étrangler.... même si bien évidemment je ne la laisserai pas toute seule!
Enfin affaire à suivre! On trouve des témoignages de personnes qui disent que leur chat est tout content quand il voit la laisse... j'espère pouvoir en arriver là un jour!
Et je prends tous vos témoignages!
poulala c une vrai folle ce matin!
0