Mon chien de chasse aboie trop

oxbocokin Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 13:57
oxbocokin Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 21:59
bonjour ,

si quelqu'un possède une solution alors merci
j'ai un chien de chasse " griffon bleu de gascogne" il va avoir 9 ans il a toujours aboyé un peu dès qu'il voit bouger quelque chose (c'est un peu normal ,c'est un chien de chasse) nous lui mettions parfois un collier anti- aboiement pour ne pas gêner les voisins et nous mêmes .mais cela empire ,comme s'il devenait un peu fou ,il sait obéir sauf pour les aboiements .avant il dormait dans notre chaufferie ,il m'a tellement usé les nerfs que maintenant il dort à la cuisine ,mais ce n'est pour autant qu'il se tait .je ne sais même pas comment vous expliquer il gueule pour un oui pour un non ,une partie de la journée. si vous détenez des idées je vous remercie
A voir également:

2 réponses

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
6 juil. 2015 à 15:55
Si vous n'avez aucune idée des causes de ses aboiements, vous allez avoir du mal.
Il doit bien exister des situations où il n'aboie pas.

Bon courage
0
oxbocokin Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
6 juil. 2015 à 21:56
merci pour votre réponse ,il aboie moins pendant la période de chasse ,car là il peut se fatiguer à sa guise ,mais cette période dure de sept à déc ,le reste du temps je dois le tenir en laisse .c'est mon quatrième chien de cette race et c'est la première fois que j'ai un chien aussi pénible,si on avait le temps d'être 24h sur 24h avec lui et de s'occuper que de lui alors peut-être serions-nous tranquille
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2015 à 17:07
Bonjour

Vous le sortez combien de temps chaque jour ?
Comment s'occupe-t-il quand vous n'êtes pas là ?

:)
0
oxbocokin Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
6 juil. 2015 à 21:59
il sort chaque jour 30mn ou plus matin et soir ,le reste du temps il est au chenil au jardin avec un congénère ,mais il gueule pour un oui ou un non et quand il commence il est bien difficile de le faire taire
0