Ma petite chienne westies à un insulinome. Elle a 10 ans

domie56 - 23 juil. 2015 à 12:40
Bonjour,
Ma chienne Appy, westies de 10 ans ne mangeait plus depuis deux jours, et restait prostrée. Nous l'avons donc emmenée chez le vétérinaire qui lui a fait une prise de sang. Le résultat nous a abasourdis : hypoglycémie sévère. Elle avait aussi la diarrhée et des vomissements. Le vétérinaire à pensé à une gastro entérite car elle était très déshydratée. Pour être sur de son diagnostic, il nous a dit qu'il allait le mettre sous perfusion de glucose toute la nuit et qu'il verrait au matin si cela allait mieux.

Après une nuit passée à la clinique vétérinaire, j'ai appelé le médecin qui m'a demandé de rappeler en début d'après midi car il lui avait fait d'autres analyses et qu'il attendait le résultat. Elle était toujours très faible et son taux de sucre ne remontait pas.

Dans l'après midi il m'a demandé de venir le voir le soir pour parler de ma chienne. J'y suis allée la boule au ventre car j'avais peur que ce soit grave..

Le vétérinaire nous a expliqué qu'il avait procédé à une échographie et qu'il avait décelé un cancer du pancréas avec 4 nodules.

Avez-vous vécu ce drame ?