Mon chien n'ouvre plus les yeux

Jr25 - 8 août 2015 à 10:28
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 8 août 2015 à 17:54
Bonjour hier soir j'ai pris une douche et mon chien ma rejoint on s'amusait et la je me suis mis du shampoing voulant le nettoyer maintenan qu'il étais mouillé ( car il n'ose jamais me rejoindre ou n'aime pas être laver ) je me suis tromper en prenant du shampoing non adapté et en me reiveillent je peux constater qu'il n'ouvre plus les yeux donc je lui est mis de l'eau froide mais il les ouvre a peine et peu de temps aider moi s'il vous plait

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 1 378
8 août 2015 à 17:54
Bonjour,
le shampooing a du lui bruler les yeux et les paupières. Déjà pour la peau c'est pas génial car trop dégraissant et agressif, alors dans les yeux...
Il aurait fallu lui laver longtemps avec du sérum physiologique d'abord, puis demander conseil à un vétérinaire ou au moins à une pharmacie.
J'espère qu'il va mieux.
0