A voir également:
- Comment savoir si mon bananier est mort
- Bananier en pot exterieur - Accueil - Culture en pot
- Trompette de la mort danger - Guide
- Comment savoir si mon eucalyptus est mort - Forum Arbres et arbustes
- Comment savoir si mon citronnier est mort - Forum Potager, fruits
- Comment savoir si une tortue est morte - Forum Aquariums et vivariums
1 réponse
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
8 août 2015 à 21:37
8 août 2015 à 21:37
Bonsoir,
je te souhaite beaucoup de courage. Avec le temps la peine sera moins forte mais tu ne l'oublieras jamais. C'est normal de pleurer quelqu'un qu'on aime, laisse-toi aller, ta Galipette t'a apporté beaucoup de joies, j'en suis sûre, alors repense à tous ces bons moments, regarde des photos, peu à peu tu y penseras avec moins de tristesse.
Le décès des êtres qu'on aime fait partie de la vie et c'est beaucoup plus douloureux pour un animal, sans doute parce qu'on ne sait pas ce qu'il ressent réellement alors qu'un humain l'exprime avec des mots, donc on comprend mieux.
Courage!
je te souhaite beaucoup de courage. Avec le temps la peine sera moins forte mais tu ne l'oublieras jamais. C'est normal de pleurer quelqu'un qu'on aime, laisse-toi aller, ta Galipette t'a apporté beaucoup de joies, j'en suis sûre, alors repense à tous ces bons moments, regarde des photos, peu à peu tu y penseras avec moins de tristesse.
Le décès des êtres qu'on aime fait partie de la vie et c'est beaucoup plus douloureux pour un animal, sans doute parce qu'on ne sait pas ce qu'il ressent réellement alors qu'un humain l'exprime avec des mots, donc on comprend mieux.
Courage!
9 août 2015 à 21:30
9 août 2015 à 21:40
9 août 2015 à 21:53
9 août 2015 à 21:59
Bon courage à toi.
9 août 2015 à 22:02