Question sur la perte de mon chat

- - Dernière réponse : Sylviane17
Messages postés
3174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2019
- 12 août 2015 à 14:15
Bonjour,
Mon chat avait disparut depuis 5 jours une personne la retrouver mort dans un puit fermer il ma dit que mon chat a du etre mort avant que faire mercie d avance
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
3174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2019
889
0
Merci
Bonjour,
Que faire? plus grand chose malheureusement...
Il a pu être tué par accident de la route, quelqu'un l'a trouvé et l'a jeté là, par un malveillant qui s'en sera débarrassé dans le puits, ou tout autre cause.
Comment la personne qui l'a retrouvé savait-elle que le chat était dans le puits? S'il était fermé, il a fallu l'ouvrir pour l'y jeter et généralement un puits fermé n'est pas ouvert par hasard.
Désolée pour ce minou, mais moins on les laisse trainer mieux ça vaut, car il y a beaucoup d'intolérants sur cette terre. Même au prix de la liberté, c'est cher payé.
Merci pour votre reponce mais depuis 7 ans il allait au meme c est pour sa que je comprend pas enfin c se comme sa mais il va beaucoup me manquer brigitte merci encor a vous
Sylviane17
Messages postés
3174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2019
889 > brigitte -
C'est le problème, tout va bien jusqu'au jour où...
> Sylviane17
Messages postés
3174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2019
-
Le probleme c esr que n aller mais a mon chat j arriver a faire face mais meme sa on me la pris je pensse que je doit pas etre aprecier par mes voisin brigitte
Sylviane17
Messages postés
3174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2019
889 > brigitte -
Comme je disais, beaucoup d'intolérants sur cette terre. et ce sont les pauvres bêtes qui en font les frais.
Bon courage pour la suite. C'est toujours douloureux de perdre son petit compagnon, mais quand on ne sais pas ce qui c'est passé, c'est encore pire.
Commenter la réponse de Sylviane17