Ma Chatte a eu la pilule très jeune et depuis...

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Comme vous pouvez voir le titre ma chatte a eu la pilule très jeune, elle se fait beaucoup saillir mais jamais de chatons ! y-a-t'il un problème au niveau reproductif ? Ou simplement que les chats ne la saillisse pas bien a cause de sa carrure ? (elle est longue sur patte !)

Bonne journée/soirée a toutes et a tous !

2 réponses

Messages postés
3302
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2020
990
Bonjour,
Je ne sais pas si la pilule rend stérile, mais je suis sûre qu'elle est très cancérigène. Elle l'a prise longtemps?
Peut-être que si elle a eu la pilule trop jeune, ça a pu détruire son système reproductif, entre autre obturer les trompes. Ce qui fait que la semence du mâle ne passe pas.
Sa morphologie n'a rien à voir, les mâles sont costauds et arrivent à leur fin.
En fait vous auriez voulu des chatons? Quel intérêt quand on sait qu'il y en a des tonnes à adopter, qui finiront sous l'euthanasie à cause de maîtres irresponsables qui laissent reproduire leurs chats/chattes sans scrupules.
Vous pouvez peut-être voir un vétérinaire pour savoir s'il n'y a pas un souci plus important au niveau utérus ou ovaires, genre endométriose.
Bonne journée à vous.
Plumicat
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2015

Elle a réussi à avoir une portée une fois avec beaucoup de difficultés quand même. Il me semble qu'elle a pris la pilule pendant quelques moi mais elle était encore jeune ! Si nous ne prenons pas d'autre chatons c'est parce que nous avons peur que Plume ne les acceptes pas !

On poursuit ici svp:

Bonjour,

Ma chatte Plume viens de chez un éleveur chez qui nous l'avons récupérée avec un de ses frères a l'âge de quelques mois seulement. Nous lui avons donner la pilule quelques semaines plus tard, puis nous l'avons arrêter car nous voulions des chatons, c'est ainsi qu'elle a eu sa première protée de 3 chatons ! Mais cela n'a pas été si facile : un chaton est mort à la naissance, un autre nous paraissait assez maigre et le dernier né (quelques heures plus tard) nous paraissait gros. Nous avons redonner ces chatons, et depuis nous en voulons 2 autres pour nous, mais malgré les 7 chats en chaleur qui lui tourne autour et un nombre incomptable de saillis, elle n'a jamais eu d'autres chatons ! C'est a cause de la pilule ? Ou bien peut être de sa carrure ? (elle est haute sur patte !)

Désoler pour ce roman, sur ce bonne journée/soirée !