Ma Chatte a eu la pilule très jeune et depuis...

Plumicat - 26 août 2015 à 10:49
 Utilisateur anonyme - 26 août 2015 à 15:28
Bonjour,

Comme vous pouvez voir le titre ma chatte a eu la pilule très jeune, elle se fait beaucoup saillir mais jamais de chatons ! y-a-t'il un problème au niveau reproductif ? Ou simplement que les chats ne la saillisse pas bien a cause de sa carrure ? (elle est longue sur patte !)

Bonne journée/soirée a toutes et a tous !
A voir également:

2 réponses

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
26 août 2015 à 11:16
Bonjour,
Je ne sais pas si la pilule rend stérile, mais je suis sûre qu'elle est très cancérigène. Elle l'a prise longtemps?
Peut-être que si elle a eu la pilule trop jeune, ça a pu détruire son système reproductif, entre autre obturer les trompes. Ce qui fait que la semence du mâle ne passe pas.
Sa morphologie n'a rien à voir, les mâles sont costauds et arrivent à leur fin.
En fait vous auriez voulu des chatons? Quel intérêt quand on sait qu'il y en a des tonnes à adopter, qui finiront sous l'euthanasie à cause de maîtres irresponsables qui laissent reproduire leurs chats/chattes sans scrupules.
Vous pouvez peut-être voir un vétérinaire pour savoir s'il n'y a pas un souci plus important au niveau utérus ou ovaires, genre endométriose.
Bonne journée à vous.
1
Plumicat Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
26 août 2015 à 11:32
Elle a réussi à avoir une portée une fois avec beaucoup de difficultés quand même. Il me semble qu'elle a pris la pilule pendant quelques moi mais elle était encore jeune ! Si nous ne prenons pas d'autre chatons c'est parce que nous avons peur que Plume ne les acceptes pas !
0
Utilisateur anonyme
26 août 2015 à 15:28
On poursuit ici svp:

Bonjour,

Ma chatte Plume viens de chez un éleveur chez qui nous l'avons récupérée avec un de ses frères a l'âge de quelques mois seulement. Nous lui avons donner la pilule quelques semaines plus tard, puis nous l'avons arrêter car nous voulions des chatons, c'est ainsi qu'elle a eu sa première protée de 3 chatons ! Mais cela n'a pas été si facile : un chaton est mort à la naissance, un autre nous paraissait assez maigre et le dernier né (quelques heures plus tard) nous paraissait gros. Nous avons redonner ces chatons, et depuis nous en voulons 2 autres pour nous, mais malgré les 7 chats en chaleur qui lui tourne autour et un nombre incomptable de saillis, elle n'a jamais eu d'autres chatons ! C'est a cause de la pilule ? Ou bien peut être de sa carrure ? (elle est haute sur patte !)

Désoler pour ce roman, sur ce bonne journée/soirée !
0