Le chien de mon voisin me suit partout, Urgent
Thegirl8
-
Modifié par Thegirl8 le 2/09/2015 à 22:11
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 2 sept. 2015 à 22:52
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 2 sept. 2015 à 22:52
A voir également:
- Pourquoi mon chien me suit dans la salle de bain
- Beton ciré salle de bain avis - Accueil - Autres revêtements
- Idée salle de bain petite surface - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Salle de bain avec dressing intégré - Accueil - Aménager et décorer une chambre
- Taille miroir salle de bain - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Nettoyer carrelage salle de bain jauni - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
1 réponse
Marin2281
Messages postés
1821
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2023
1 283
2 sept. 2015 à 22:52
2 sept. 2015 à 22:52
L'apprentissage de l'absence fait partie de l'éducation normale d'un chien.
Cependant dans ce cas précis, les solutions sont limitées: clôture, attache ou cage.
Si son maitre habituel est absent, il faut bien qu'elle s'accroche à quelqu'un et se reconstitue un environnement qui lui convient.
Si c'est chez vous qu'elle trouve de quoi survivre (nourriture et affection) ça ne va pas être facile.
Bon courage, mais si j'ai bien compris sa survie dépend de vous.
Cependant dans ce cas précis, les solutions sont limitées: clôture, attache ou cage.
Si son maitre habituel est absent, il faut bien qu'elle s'accroche à quelqu'un et se reconstitue un environnement qui lui convient.
Si c'est chez vous qu'elle trouve de quoi survivre (nourriture et affection) ça ne va pas être facile.
Bon courage, mais si j'ai bien compris sa survie dépend de vous.