Chatons ne mangent plus

cricri - 17 sept. 2015 à 14:52
 cricri - 18 sept. 2015 à 15:01
Bonjour,

mes 3 chatons qui ont bientôt 6 semaines ne mangent plus :( suite à la mort de leur maman il y à 4 jours ils n'ont plus rien voulu mangé mais ce qui est bizare c'est que il veulent encore "tetter" leur grande soeur qui est le premier bébé de leur maman alors qu'elle n'a jamais eu de chatons et qu'elle n'a que 6 mois. je pense qu'ils la confonde avec leur mère mais cela ne m'aide toujours pas dans le fait qu'ils ne veulent rien manger. ont à dû les mettres sous antibiotique car la vétérinaire à dû euthanasié la maman car je l'ai découerte agonisant dans le garage :( la vétérinaire à dis que c'étais peut etre le typhus donc elle à mis mes autres chats sous antibiotiques car contagieux mais depuis que les chatons prennent ça ils ont diharéé,vomissement, et ne mangent plus.

la grande n'a rien mais les 3 chatons ont maigri car j'avais peser le petits ils faisait 350 gr et là ils sont à 300 gr en 3 jours.

que faire :( je ne veux plus perdre de chat

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2015 à 15:14
Bonjour

Retourner voir le vétérinaire. Rapidement.

:)
1
Bonjour,
une assistante vétérinaire de mon entourage m'apportera du lait pour chaton ce soir donc je vais essayer de voir comment ça se passe avec le lait
0
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
17 sept. 2015 à 21:13
Il leur faut du lait maternisé au biberon car à 6 semaines ils doivent encore téter, c'est pourquoi ils essayent avec l'autre chatte.
Il va falloir les sevrer avec précaution. pour ça voyez le vétérinaire et posez des questions.

Et faites stériliser celle de 6 mois, c'est le moment. Ça évitera que le drame qui vient de se produire recommence.
0