Nouveau chat

aurelie.beal - 28 sept. 2015 à 11:11
Mlle-44 Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 - 29 sept. 2015 à 15:38
Bonjour,

Hier, j'ai adopté un chat adulte de 14 mois venant d'une autre famille. Depuis il ne fait que rester dans la penderie et je crois qu'il ne s'alimente même plus.
Par ailleurs, il est sorti dans la nuit et nous a réveillé en faisant tomber le paravent, nous lui avons fait comprendre par des gestes que ce n'était pas bien (sans le toucher).
Mais depuis dès que nous approchons la penderie, il siffle et gronde.
Dois-je le laisser seul le temps qu'il s'habitue au nouvel appartement ou dois-je continuer à aller le voir et essayer de le rassurer?
A voir également:

1 réponse

Mlle-44 Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 5
29 sept. 2015 à 15:38
Bonjours il faut le laisser prendre c'est repère si il se cache c'est qu'il a peur ou stresser pour l'aider chez les vétérinaire il vende ses diffuseur d'hormone de la mere ce qui les apaises et aide à s'adapter après si il est vraiment trop stresser voir avec le vétérinaire qui peux si il en juge nécessaire de lui prescrire un traitement pour le stresse
1