Chatons pas propres du tout

stef14340 - 30 sept. 2015 à 00:38
Bonjour, j'ai 2 chatons. Une petite de 4 mois et un petit de 3 mois et demi. En première j'ai eu la petite pendant 1 mois elle était seule ( elle n'était pas propre avant que le 2ème chaton arrive) avec mon matou âgé de 1 an et demi. Il y a 3 semaines j'ai récupéré le 2ème chaton qui a était abandonné et était très mal en point il est maintenant âgé de 3 mois et demi et en pleine forme. Mais le gros problème c'est que je n'en peu plus de les disputé car ils font leur besoin juste devant le bac à litière sur le tapis de ma chienne...enfin bref partout dans la maison. Je n'ai pas du tout envie de m'en séparer mais sincèrement j'en peu plus. Je change la litière tous les jours. J'ai essayé quelques goûtes de javel dans le bac à litière, d'enlever le couvercle de la litière, je les mets régulièrement dans la litière chacun leur tour bien sûr pour essayer de leur faire comprendre. Mais il n'y a rien à faire...je n'ai pas du tout envie de m'en séparer!!!! AIDEZ MOI SVP JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!!! SVP SVP SVP SVP