Ma Mimi

Solitude - 29 oct. 2015 à 04:11
Bonjour, je viens de perdre de façon tragique ma chatte que j'appelais ma compagne de vie
Ce soir là , j'ai sorti Mimi comme toujours vers les 21hrs30 et dans les 15 minutes suivantes un feu de leur maison s'est déclaré chez les voisins alors bruits intenses des camions de pompier et de la police et les boyaux d'arrosage quand j'ai ouvert la porte de ma demeure et appelé ma Mimi qui habituellement entrait toujours pas de réponse et toute la nuit j'ai appelé et le lendemain matin vers les 6 hrs chercher partout rien .mais vers les 10 hrs mon voisin à retrouver ma Mimi noyée dans la piscine d'un autre voisin.
Quel choc j'ai tellement pleuré et ramené le petit corps inanimé sur mon patio creuser un trou et enveloppé dans ses doudou et couché Mimi pour son repos éternel
Jamais je n'oublierai cette Mimi qui m'accompagnait comme un chien et me consolait quand j'avais chagrin je vais la pleurer tres longtemps cette compagne de vie exceptionnelle qui a vecu près de moi pendant plus de 5 années qu'elle tristesse je subis