Epilepsie de chat

chanelle - 7 déc. 2015 à 15:08
Bonjour, chanelle (chatte de 8 ans) fait des crises d'epilepsie depuis 6 ans et sont de + en + rapprochées au début c'était ts les 6 mois, puis 3, 2 et maintenant c'est ts les 15 jours jai lu les commentaires je vis seule et ,il n'y a pas de bruits importants dans la maison sauf ceux de la vie courante j'ai remarqué qu'elle ne répond pas quand on l'appelle et j'avais pensé à une surdité
ses crises sont désagréables et impréssionnantes elle se fait pipi dessus, et a d'importantes secretions gluantes qui sortent du nez et de la bouche
le veterinaire que j'avais contacté m'avait proposé un traitement par cachets à donner tous les jours et sans jamais arréter le traitement je n'ai pas commencer car c'est à vie
je ne sais pas comment faire peut-être les gouttes d'epileptil comme j'ai lu dans les commentaires ou le traitement dans les oreilles mais il n'ya pas de noms de médicaments (je connais la galle des oreilles pour avoir eu une chienne qui en souffrait ses oreilles sont propres et sans odeur merci de votre aide