Comment vit 1 pecher
Ydoune
-
9 déc. 2015 à 17:32
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 9 déc. 2015 à 19:52
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 9 déc. 2015 à 19:52
A voir également:
- Aquarium qui verdit vite
- Filtre aquarium silencieux - Accueil - Autres animaux domestiques
- Haie qui pousse vite et haut - Accueil - Aménagement des espaces verts
- Est-ce que le cognassier pousse vite - Accueil - Arbres fruitiers
- Un aquarium - Accueil - Autres animaux domestiques
- Plantes qui poussent vite - Accueil - Plantes extérieures
1 réponse
michelle_d67
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2020
158
9 déc. 2015 à 19:52
9 déc. 2015 à 19:52
Bonsoir,
Si vos pêchers ne sont pas faits pour du profit mais, juste pour votre consommation personnelle, je n'y toucherai pas.
Pas question de les greffer et vous verrez que vous aurez des fruits tout à fait corrects. Peut-être un peu différents mais sûrement de bonne qualité aussi.
Vous dites qu'ils sont en terre. J'espère que vous les avez mis à leur emplacement définitif. C'est un pêcher qui n'aime pas trop le grand froid ni la grande sécheresse.
Donc, laissez-les vivre leur vie ...
Bonne soirée.
Si vos pêchers ne sont pas faits pour du profit mais, juste pour votre consommation personnelle, je n'y toucherai pas.
Pas question de les greffer et vous verrez que vous aurez des fruits tout à fait corrects. Peut-être un peu différents mais sûrement de bonne qualité aussi.
Vous dites qu'ils sont en terre. J'espère que vous les avez mis à leur emplacement définitif. C'est un pêcher qui n'aime pas trop le grand froid ni la grande sécheresse.
Donc, laissez-les vivre leur vie ...
Bonne soirée.