Comment ce remettre du décès de son chien

Mini62 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 28 déc. 2015 à 21:51
Bonjour,
Alors voilà le 29 décembre ma chienne bouledogue français de 3 ans c'est subitement paralyser des pattes arrière le dimanche 29 décembre le lendemain la mère l'emmène au vétérinaire où il lui passe un scanner il on découvert une hernie discale qui pouver opéré donc il l'on opérer toute suite Apres le scanner l'opération c'est très bien dérouler le l'endemain sois le 1 décembre nous somme aller lui rendre visite elle étais contente on voyais que tout aller bien le vétérinaire nous a dit qu'on pourrais venir la rechercher le lendemain donc nous somme reparti le mercredi matin le vétérinaire a appeler ma mère pour lui dire que ma chienne avais fait une crise cardiaque dans la nuit quil ne comprenne pas pourquoi car son cœur étais bon. Il nous a dit qu'il avais étais la voir avant de partir qu'elle aller bien le vétérinaire de garde à étais appeler dans la nuit pour une urgence il a étais la voir avant de partir il a qu'elle allais bien ét quand il ét revenue il retrouver morte dans sa cage nous en avons' parler à un autre vétérinaire il aussi pense comme nous qu'il ya eu une erreur dans son traitement