J'ai perdu mon chat

Ineszitouni Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 8 janv. 2016 à 22:46
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 9 janv. 2016 à 14:22
Salut,
J'ai perdus mon chat et au fait je vous explique , comme j'habite en Algerie mon chat je le laisse sortir quand il veut et alors il n'est pas revenu depuis mercredi soir ( en est le vendredi)
Et je m'inquiète vraiment , en dis que les chats plus ils grandissent plus ils reste plus dehors et donc s'il vous plait que faiiire , et il me l'a deja fait mais la je sens que c grave donc s'il vous plait aidez moi :'(

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
9 janv. 2016 à 14:22
Bonjour,
tu as mis des affichettes dans ton quartier? chez les commerçants? Demande partout si quelqu'un l'aurait vu.
Les chats ne vont pas plus dehors en grandissant, chaque chat à sa façon de vivre comme il a été élevé. Je ne sais pas comment sont les habitants de chez toi, ni comment ils se comportent envers les animaux.
Quel âge a-t-il? Tu le nourris à l'intérieur de chez toi ou à l'extérieur?
bonne chance pour le retrouver.

PS: il ne faut pas dire "EN dit que les chats.." mais ON dit ...
0