Ma chat devient agressif

say - 11 janv. 2016 à 22:05
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 12 janv. 2016 à 09:17
Bonjour,
depuis que ma sœur a frapper sa chatte elle se méfie d'elle.des qu'elle attend c pied elle enfuie.et moi q'elle apprécie beaucoup quand je la carres au bout d'un certaine temps elle essaye de me mord , elle veut mordre sois mon cou ou mes doit je remarquer que c surtout les doit. elle ma mordu 2 fois et elle aime beaucoup mes carres mes je c'est pas pourquoi elle veut toujours me mordre a la fin et de fois elle observe mes mouvement des main est elle c mes a attaqué comme si elle était entrain des traqué ou chassé . je c pas si elle trouve que mes doit ressemble a de la bouf ou quoi que ce sois a manger je c pas quoi faire en plus on e peut pas l'amener chez le véto parce-que c une chatte ramasser ad'opter plutôt depuis quelle et venu au monde aider moi je veux la comprendre pour mieux l'aider.de fois elle essaye de communiquer avec moi mai je comprend rien elle ce met a miauler en me regardant droit dans les yeux mes je pige pas.
ps: c'est une chatte qui na jamais vu l’extérieur a par le balcon des que on essaye de la sortir un peu elle crois que on va abandonner.
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
12 janv. 2016 à 09:17
Un peu d'effort pour écrire et tu auras une réponse. Faut pas abuser quand-même!
0