Mon chat veux me montrer quelque chose

Anonymous - 12 janv. 2016 à 09:15
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 12 janv. 2016 à 10:53
Bonjour,
Alors voilà en ce moment ma chatte est très câline elle passe meme des nuits entières sur mon lit sur mes jambes. Et ce matin elle miaulait sans arrêt et très bruyamment en venant sur moi dès que je me posais quelque part. J'ai essayer, meme par terre elle vient ! Ses tetines n'ont pas l'air gonflées. Mais j'ai aussi remarquer que dès qu'elle vois un petit coin un peu caché (armoires tiroirs et dans les coins des pièces ou il y a des sacs) et bien on dirait qu'elle veux me montrer quelque chose. Mais quand je m'en vais elle me suit. Par contre si je reste au moment ou elle trouve un "nid douillet" elle s'installe et ronronne toute seule.

Ce qui m'étonne c'est que ma chatte n'est pas du genre a se laisser prendre dans les bras, or la elle ronronne.. Et lorsque qu'elle venait me faire un calin avant ca durait 5min puis elle grognait et partait..

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 1 378
12 janv. 2016 à 10:53
Bonjour,
c'est une chatte non stérilisée? Si oui, elle a peut-être envie d'avoir des petits et se comporte comme si elle allait bientôt les mettre au monde.
Il faudrait la montrer au vétérinaire pour un contrôle. Ce genre de comportement peut être perturbant et il ne faut pas le laisser s'installer.
Bonne chance.
0