Eloigner mon chat de mon vehicule

begood17 - 26 févr. 2016 à 12:03
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 27 févr. 2016 à 09:39
Bonjour,
j'ai un chat qui a élu domicile sous le préau ou je stationne mon véhicule je l'ai donc adopté et je le nourri. le problème c'est qu il se couche sur la carrosserie ce qui occasionne des traces de terre et des rayures sur le pare-brise et la peinture mais le plus gênant c'est que s'il ne trouve pas de fenêtre entrouverte pour aller dormir a l’intérieur il va se coucher dans le compartiment moteur. le risque est grand pour lui si je ne m'en aperçoit pas . connaissez vous un remède simple , efficace et sans danger pour lui pour que je puisse continuer a le nourrir et qu'il affectionne un peu moins ma voiture

merci d'avance pour lui
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
27 févr. 2016 à 09:39
Bonjour,
Pas moyen d'isoler le préau par une toile par exemple, ou une bâche sur le véhicule ? le fait de voir quelque chose sur la voiture va le faire hésiter d'y sauter.
Mettez-lui un carton avec des chiffons ou couverture où il pourra se réfugier, et sa gamelle à proximité.
Il ne rentre pas chez vous ?
Bonne chance.
0