Berger australien

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2016
- - Dernière réponse : Marin2281
Messages postés
1511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 mai 2019
- 11 mars 2016 à 07:29
Bonjour,
ns avons une bouledogue francais de 9 ans sterilisée et un berger australientricolore de bientot 10 mois qui va lui aussi etre stérilisé, tt ce passe bien, ns aimerions adopter un nouveau berger autralien mais cette fois ci un bleu merle et un male aussi, si vs avez des conseils a ns donner, je suis preneuse, afin que son arrivée se passe le mieux possible. merci de votre conseils par avance
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
1511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 mai 2019
709
1
Merci
Tout ça va dépendre du caractère des chiens. Un intrus qui arrive dans une meute, les réactions sont imprévisibles.
L'important est de surveiller de loin pour éviter les éventuels accidents et d'essayer de laisser faire. S'il y a des contentieux il va falloir que ça se règle entre eux et vous n'y pourrez rien.
J'ai introduit une jeune chienne dans ma meute avec une vieille dominante et la cohabitation a été acceptée au bout de 4 mois entre temps il y a eu des recadrages assez sévères et impressionnants avec quelquefois beaucoup de bruits.

Bon courage

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4195 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Marin2281