Alimentation chats

MAMIE 64 - Modifié par Strumpfette le 14/03/2016 à 08:49
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2016 à 08:50
Bonjour,
Bonjour ,ai je le droit de donner qqs croquettes aux chats de mon immeuble ,ils ont des maitres qui s'en occupent trés bien, dés qu ils entendent ma voiture,ils viennent me faire la féte ,sur le parking,j'ai moi meme un chat ,qui ne sort pas de sa terrasse du 3é étage,un jour je sortais de ma voiture le sac de croquette,je leur en aidonné....et depuis c est devenu un rituel, dés qu ils me voient , à tel point que je garde toujours une boite de croquettes dans ma voiture
merci de me répondre
MAMIE 64

2 réponses

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
Modifié par Sylviane17 le 13/03/2016 à 11:37
Bonjour,
rien ne vous empêche de leur donner des croquettes mais si les chats sont bien soignés par leurs maitres donc bien nourris, attention à l'embonpoint ! les chats peuvent être assez goinfres et l'habitude est vite prise, vous en avez la preuve. Vous pouvez leur donner quelques croquettes mais pas une ration, et dites-le aux maitres, qu'ils ne s'étonnent pas si leurs minets deviennent rondouillards.
Bon dimanche.

Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
0
bonjour ,merci Sylviane ,celà me rassure ,car on m a dit que c'était interdit..
j'aime les chats ces 2 là, , me reconnaissent ,,
bon dimanche
encore merci Mamie 64
0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372 > MAMIE 64
13 mars 2016 à 17:16
De rien! merci à vous du retour.
C'est interdit de nourrir les chats errants, là ce n'est pas le cas...
encore que les chats errants, les pauvres, sont bien contents de trouver de bonnes âmes pour les gâter un peu. Les gens laissent leurs chats se reproduire à tout va et ils se retrouvent à errer dans la nature où ils se reproduisent à nouveau et ce sont eux qui paient la négligence.
Si ça vous rend heureuse et les chats également alors tout va bien.
Bonne soirée et caresses à tout ce petit monde.
Sylviane
0
re, merci Sylviane,je continnuerai à gater ces chats ,ils me font tellement de mamours, en plus ils retrouvent l'odeur de ma minouchette ,je leur trnsmettrai vos caresses ,merci
mamie 64
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2016 à 08:50
Bonjour

Attention toutefois... Si ces chats ont un régime spécial voir d'abord avec les propriétaires ce qu'il en est et ce qui est autorisé...

Perso je n'aimerais pas du tout que mes voisins refilent à mes chats des aliments de supermarché alors que je m'efforce de leur donner une alimentation saine....

;)
0