A voir également:
- Alimentation maine coon - forum
- Maine coon - Accueil - Chats
- Maine coon persan - Accueil - Conseils chats
- Maine coon norvégien - Accueil - Chats
- Gamelle pour maine coon - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Alimentation beauceron - Guide
2 réponses
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 378
Modifié par Sylviane17 le 13/03/2016 à 11:37
Modifié par Sylviane17 le 13/03/2016 à 11:37
Bonjour,
rien ne vous empêche de leur donner des croquettes mais si les chats sont bien soignés par leurs maitres donc bien nourris, attention à l'embonpoint ! les chats peuvent être assez goinfres et l'habitude est vite prise, vous en avez la preuve. Vous pouvez leur donner quelques croquettes mais pas une ration, et dites-le aux maitres, qu'ils ne s'étonnent pas si leurs minets deviennent rondouillards.
Bon dimanche.
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
rien ne vous empêche de leur donner des croquettes mais si les chats sont bien soignés par leurs maitres donc bien nourris, attention à l'embonpoint ! les chats peuvent être assez goinfres et l'habitude est vite prise, vous en avez la preuve. Vous pouvez leur donner quelques croquettes mais pas une ration, et dites-le aux maitres, qu'ils ne s'étonnent pas si leurs minets deviennent rondouillards.
Bon dimanche.
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
Utilisateur anonyme
14 mars 2016 à 08:50
14 mars 2016 à 08:50
Bonjour
Attention toutefois... Si ces chats ont un régime spécial voir d'abord avec les propriétaires ce qu'il en est et ce qui est autorisé...
Perso je n'aimerais pas du tout que mes voisins refilent à mes chats des aliments de supermarché alors que je m'efforce de leur donner une alimentation saine....
;)
Attention toutefois... Si ces chats ont un régime spécial voir d'abord avec les propriétaires ce qu'il en est et ce qui est autorisé...
Perso je n'aimerais pas du tout que mes voisins refilent à mes chats des aliments de supermarché alors que je m'efforce de leur donner une alimentation saine....
;)
13 mars 2016 à 12:27
j'aime les chats ces 2 là, , me reconnaissent ,,
bon dimanche
encore merci Mamie 64
13 mars 2016 à 17:16
C'est interdit de nourrir les chats errants, là ce n'est pas le cas...
encore que les chats errants, les pauvres, sont bien contents de trouver de bonnes âmes pour les gâter un peu. Les gens laissent leurs chats se reproduire à tout va et ils se retrouvent à errer dans la nature où ils se reproduisent à nouveau et ce sont eux qui paient la négligence.
Si ça vous rend heureuse et les chats également alors tout va bien.
Bonne soirée et caresses à tout ce petit monde.
Sylviane
13 mars 2016 à 17:51
mamie 64