Problème de caca

Pathoune - 9 mai 2016 à 04:39
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 11 mai 2016 à 09:10
Bonjour,
Mon chat a fait caca dans mon lit, sur le draps mais evidement l'odeur s'est répandue jusqu'au matelas, avez-vous un remèdes miracle a peu de coût pour faire disparaître cet odeur infecte? Au secours !!! C'est urgent, je ne veux pas dormir plus d'une nuit avec cet odeur ! :(
Beau cadeau de la fête des mères ! -_-

2 réponses

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
10 mai 2016 à 18:59
Bonsoir,
Beau cadeau de la fête des mères ! il était emballé dans un joli papier comme il se doit j'espère?
On ne fait pas "cadeau" d'un animal : on en prend un si on le souhaite vraiment après mûre réflexion sur tous les points.

Il a quel âge ? D'où vient-il ? Comment a-t-il été éduqué, par qui ?

Un chat est propre par nature, si sa mère a eu le temps de l'élever, elle lui a appris la propreté, mais comme souvent les petits sont retirés trop tôt, ils n'ont pas acquis les bases.
Mettez-lui une litière à sa portée sans porte ni couvercle dans un endroit retiré du passage et de son assiette et après les repas vous l'y posez en douceur avec caresses et mots doux. Et vous fermez la porte de la chambre, il doit avoir sa place à lui avec son panier et joujoux au calme.
Si vous n'agissez pas vite, le problème risque de durer...
Bon courage.
0
C'est le caca le "cadeau" mon chat je l'ai depuis bientôt 4 ans et n'as jamais mal agis, la question n'etais pour le comportement du chat mais de quel produit utiliser pour supprimer l'odeur du caca... C'est vraiment n'importe quoi votre réponse et elle m'aide en rien.
0
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
11 mai 2016 à 09:10
Avec plus de détails dans votre post, il n'y aurait pas eu de malentendus. Comment savoir qu'il a 4 ans votre chat, je ne suis pas devine. Je vous posais d'ailleurs la question, vous pouviez y répondre sans agressivité.
Pour l'odeur attendez d'autres réponses...
0