Chat hypothérmie

manonyne - 10 mai 2016 à 11:36
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 10 mai 2016 à 18:46
Bonjour ,

J'ai adopté un petit chaton d'une association , au début tout allait bien , le jour ou elle a eu son premier vaccin le soir même elle a des glandes anales et c'est vraiment trop puant ( elle en verse un peu partout dans la maison) ensuite à un moment elle pouvait plus se tenir sur ces 4 pattes je l'ai enmener d'urgence chez le véto qui m'a dit qu'elle est en hypothérmie 32° , elle lui a fait une injection antibiotiques et m'a préscris des médicaments je l'ai réchauffé dans sa petite boite pour que sa temperature remonte , mais elle est trés faible et le probléme c'est qu'elle ne fait plus ces besoins dans sa litiére , elle en fait partout j'ai du changer sa couverture 3 fois en une journée , ma mére ne supporte plus l'odeur je veux pas la laisser comme ca mais je sais pas quoi faire je l'ai ramené à l'association comme ca ils me disent si elle était déja malade , Bref svp si quelqu'un à déja eu le même souci svp aidez moi
PS: mon chaton à presque 2 mois

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
10 mai 2016 à 18:46
Bonsoir,
le jour ou elle a eu son premier vaccin le soir même elle a des glandes anales : je ne comprends pas ce que vous voulez dire...
Mais encore une fois, comment se fait-il que vous l'ayez adoptée à 2 mois à peine?! C'est de l'inconscience de votre part et celle de l'asso, qui elle veut s'en débarrasser au plus vite. C'est minimum 3 mois; 3,5 c'est mieux.
Trop petite pour le vaccin sans doute, elle n'a pas supporté et si je comprends bien, à l'asso ils vous ont dit qu'elle était déjà malade, c'est un bien mauvais départ dans la vie tout ça. Attendez-vous au pire.
Et si vous deviez en reprendre un, par pitié pas de précipitation, laissez-le grandir près de sa mère jusqu'à ses 3 mois révolus. N'écoutez pas les asso pressées de se débarrasser. Il y a plein de malheureux à adopter dans les refuges si le cœur vous en dit et pour qui l'euthanasie est l'unique échappatoire.
Bon courage à vous et bonne chance à ce petit minou.
0