Mon chat de 14 à ses 2 yeux voilés voir opaque (gris) ...

silae666 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - Modifié par Strumpfette le 24/05/2016 à 14:08
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 24 mai 2016 à 13:47
Bonjour à tous,

J'ai mon loulou de 14 ans qui à ses petits yeux voilés, nous sommes déjà allés chez le vétérinaire il y a quelque mois suite à un seul œil qui commençait à se voiler ... Il nous à dit de revenir si son œil coulait ... Mais ce n'est pas le cas. Nous allons tout de même l'emmener de nouveau dans la semaine car je m'inquiète beaucoup ! Merci de vos réponses ... Je les attends avec impatience ...Merci à vous. Je tenais à préciser qu'il mange très bien, il est propre ( quelques fuites urinaire dû à l'âge je pense ...), sors à l’extérieur, joue ....

Laetitia
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
22 mai 2016 à 19:30
Bonsoir,
peut-être la cataracte ? les yeux blanchissent car le cristallin s'épaissit. C'est la même chose pour les humains qui vieillissent. Posez la question au véto...
1
Bonjour Sylviane,
Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse, la dernière fois que nous avions été chez le veto pour son premier œil, il pensait à un coup qu'il avait dû recevoir ( nous vivons en forêt et mon loulou aime se balader ). Mais comme le second œil est devenue pareil je serais comme vous à penser à la cataracte, j'ai rdv jeudi matin mais d’après lui si nous voulons l’opérer cela coûte des sommes faramineuses ... Bonne journée à vous
0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372 > silae666
24 mai 2016 à 13:47
C'est vrai que le coût des soins est un réel problème. Sa vision va être de moins en moins nette et risque de le gêner à long terme si c'est la cataracte. Malgré tout ça n'impacte pas sur sa santé, avec l'âge il verra moins bien, c'est tout. Il sera moins enclin à sortir.
Bonne chance et bonne journée aussi.
0