Nettoyage d'une allée

ge - Modifié par imagine7 le 1/06/2016 à 10:35
 Anna - 26 mars 2017 à 22:31
Bonjour,
Je dispose d'une petite propriété comportant une allée de largeur 3 m sur longueur 45 m
Cette allée,empierrée et gravillonnée voilà une trentaine d'années a été progressivement envahie par la terre et l'herbe. Pouvez-vous me dire la meilleure solution pour la nettoyer .
Dans un premier temps , je pensais la nettoyer en la raclant avec le godet ( sans dents ) d'un bakou,
puis,après épandage d'un désherbant fort , pour tuer les racines , reprendre un recalibrage
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide
Roger
PS J'ai essayé de m'inscrire , mais on me répond que mon nom n'est pas valide
A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 40
31 mai 2016 à 20:50
Bonjour ge
Avant de remettre le gravillon, mettre une toile pour empêcher l'herbe de revenir.
0
Bonjour ge,

A propos de votre inscription, il est probable que votre pseudo soit déjà utilisé ou alors qu'il soit trop court.
Vous pouvez à tout moment vous inscrire sous un autre pseudo.
Revenez alors ici, dans votre demande pour nous en faire part.
Vous remarquerez la validation de votre inscription par la couleur que prendra votre pseudo.
Vous aurez donc un compte, un profil, ...
A très vite de vous lire.
0

si vous avez besoin d un Coup de main il existe un Site d entraide entre voisin pour demander de l aide par exemple pour votre allée. Ca s appelle http://www.pwiic.com

0