Mon chat urine parterre

Isa - 30 juin 2016 à 06:55
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 30 juin 2016 à 08:42
Bonjour,
Mon chat a 2 ans, castré urine toujours parterre, au meme endroit, j adore mon clat mais je supporte plus l odeur, je suis en appartement et c est désagréable, j ai tout essayé en vain... Que dois-je faire, la litière est faite tous les jours, merci pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
30 juin 2016 à 08:42
Bonjour,
il a toujours fait ça ou c'est récent ? Avez-vous vu un vétérinaire pour éliminer toute cause organique telle qu'infection urinaire ou rénale ?
Avez-vous pensé à changer la litière de place, dans un endroit calme retiré du passage ? à changer la matière ? en essayer plusieurs, les chats étant très sensibles au confort. Une litière trop grosse peut lui faire mal aux pattes, surtout un chat en appartement n'a pas les coussinets endurcis. Les préférées sont les agglomérantes sans parfums.
Dans un bac ouvert, sans toit ni porte, dans des bacs fermés certains chats s'y sentent trop à l'étroit et ça les gène.
En espérant vous avoir aidée.

0