Mon chaton de 2 mois a des puces
Howlina
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
-
5 juil. 2016 à 19:35
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 6 juil. 2016 à 08:46
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 6 juil. 2016 à 08:46
A voir également:
- Anti puce chaton 2 mois
- Puce chaton 2 mois - Meilleures réponses
- Puces chaton 2 mois - Meilleures réponses
- Anti-limace bicarbonate - Accueil - Parasites et maladies
- Puce de parquet javel - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Reconnaître chaton mâle ou femelle 2 mois - Forum Chats
- Recette anti calcaire - - Produits d'entretien naturels
- Mon chaton de 2 mois fait pipi sur mon lit ✓ - Forum Chats
1 réponse
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 378
6 juil. 2016 à 08:46
6 juil. 2016 à 08:46
Bonjour,
il faut déjà commencer par traiter la mère qui doit être infestée elle-même et a transmis ses puces et vers à ses petits. Il faut aussi la vermifuger régulièrement car puces et vers vont ensemble.
Pour les petits, demande au vétérinaire car les pipettes ne doivent pas être lécher car toxique et si la mère le fait elle sera malade.
Le vétérinaire te dira quoi faire, il est là pour ça.
Pour prendre le petit, c'est bien d'attendre qu'il ait 3 mois pour que l'éducation soit terminée et pas seulement le sevrage.
Bonne chance.
il faut déjà commencer par traiter la mère qui doit être infestée elle-même et a transmis ses puces et vers à ses petits. Il faut aussi la vermifuger régulièrement car puces et vers vont ensemble.
Pour les petits, demande au vétérinaire car les pipettes ne doivent pas être lécher car toxique et si la mère le fait elle sera malade.
Le vétérinaire te dira quoi faire, il est là pour ça.
Pour prendre le petit, c'est bien d'attendre qu'il ait 3 mois pour que l'éducation soit terminée et pas seulement le sevrage.
Bonne chance.