Mon chien s'est sauvé

Alicia - Modifié par Strumpfette le 3/08/2016 à 00:05
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 3 août 2016 à 09:36
Bonjour,
J'ai un chien de chasse qui est très obéissants avec moi je le promène sans laisse il répond à mes appels mais le souci c'est que quand c'est mon compagnon qui veut le promener il se sauve une fois sur deux et je suis obligé daller le chercher mais se soir il n'est pas revenu quand je l'ai appelé que faire attendre qu'il revienne continuer à le chercher je suis plus que inquiète. Je continue à le chercher mais il est introuvable
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2016 à 01:15
Bonjour,

Il est peut-être dans une cave, ou chez quelqu'un qui l'a recueilli.
Il est pucé / tatoué ?
Votre compagnon sait à partir d'où il l'a perdu. Il a flairé un animal et l'a rejoint. Cela aurait aussi pu vous arriver, sans laisse.
Mettez des petites affiches partout (commerçants, poteaux, place de marché,...)
Dites-le à tout votre voisinage. Il est connu, sans doute.
Lorsqu'il reviendra, fatigué, peut-être blessé par les arbustes ou autre, demandez à votre compagnon de le promener avec la laisse.
Le chien n'a qu'un seul maître.
.
0
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
3 août 2016 à 09:36
Mairie, gendarmerie, voisinage, vétérinaire en local et icad sur internet s'il est pucé ou tatoué.

Bon courage.
0