Mon chat retourne à mon ancienne maison

Adelinnne - 28 août 2016 à 15:56
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 9 sept. 2016 à 10:41
Bonjour,
Mon chat âgé de 5 ans a vécu 2 ans dans mon ancienne maison mais cela fait plus de 4 mois que j'ai déménagé et voila que mon chat retourne à mon ancienne maison presque tout les 3-4 jours...
Étant habituer depuis ses 3mois à allez faire ses besoins dehors nous ne pouvons pas le laisser dans la maison
Que dois-je faire svp merci ?!
A voir également:

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 23
9 sept. 2016 à 10:41

Bonjour,

Peut-être le temps qu'il s'habitue à son nouvel environnement, aller avec lui quand il va dehors (peut-être même avec une laisse). Quand tu dis qu'il va à ton ancienne maison, il veut y rentrer ? Ou c'est juste qu'il utilise le quartier comme terrain de jeu ?


--
Votre solution se trouve sur Google / Bing / Yahoo (CCM - High Tech), chez le véto (L'internaute - Animaux), dans votre librairie (L'internaute - Livres)

0