Merci à ceux qui voudront bien m aider. ..

Clo35 - 3 oct. 2016 à 17:44
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 3 oct. 2016 à 21:49

Bonjour,le 25 juillet le vėtérinaire est venu à la maison pour euthanasier mon Ulysse..il avait 13 ans et souffrait de la maladie de cushing depuis 2 ans.lorsque la maladie s est déclarée  je l ai veillé nuit et jour pendant 15j..le véto voulait l euthanasie.. Il était paralysé des pattes arriéres..j ai changé de véto 'trouvé un osteo 'et mon chien a vėcu heureux 2 ans de plus et moi j ai profité de chaque instant avec lui.je suis mamie et j adore mes petites puces mais je suis inconsolable depuis que mon petit chien est parti dans mes bras..rares sont ceux qui comprennent. ..je pleure tous les jours en cachette mon fidèle compagnon qui m a apportė tellement...vos tėmoignages me font du bien..je me sens moins seule..mon conjoint ne comprend pas..il pense que je devrais voir un psychologue. ..

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
3 oct. 2016 à 21:49

Si vous ne réussissez pas à faire votre deuil seule, il vaut effectivement mieux vous faire aider par quelqu'un.

Comme ils ne reviennent pas, il faut revivre les bons moments qu'on a eu avec eux et surtout ne pas culpabiliser lorsqu'on a fait tout ce qui était dans le domaine du possible.

Bon courage

1