Ma chatte a essayer de senfuire

Chachou - Modifié par Chachou le 9/10/2016 à 23:20
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 10 oct. 2016 à 16:17

Bonjour, ma petite rubis et née le 27 février de cette année en se moments elle miaule et essaye de sortir de chez moi et s'enfuit quand ont veux l'attraper je voudrais lui faiire une portée avec un main coon qui appartient à une amie mais et elle prête à avoirs des petits ? Je ne sais pas trop comment voir ça ? 

A voir également:

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 23
10 oct. 2016 à 16:17

Bonjour,

Le chat n'essaye pas forcément de s'enfuir (sauf s'il ne se sent pas bien chez toi) mais il est juste très curieux et il teste toutes les limites que tu lui donnes.

Je préconise d'attendre qu'elle ait au moins 1 an pour avoir sa première portée, mais ce n'est que mon avis.


--
Votre solution se trouve sur Google / Bing / Yahoo (CCM - High Tech), chez le véto (L'internaute - Animaux), dans votre librairie (L'internaute - Livres)

0