Chat agé de 20 ans qu ne mange plus

ma belle caline - 9 nov. 2016 à 12:11
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 9 nov. 2016 à 13:23

Bonjour,et merci d avance j ai un chatte de 20 ans qui ne mange  plus depuis 6 jours et qui a déja perdu 1kg - par contre elle boit et urine

j ai peur c est mon premier animal et j y suis tres tres attachée -l euthanasié chez le vétérinare impensable - peut etre mourir tranquillement a la maison estce possible -ou etre obligée de faire venir un véterinaire.

Je vous prie de bien vouloir m excuser , je suis agée et j y tiens énormément

merci

A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
9 nov. 2016 à 13:23

Bonjour,
ne vous excusez pas, c'est normal d'avoir de la peine quand on sent que son compagnon se fatigue.
Si elle ne mange plus, peut-être qu'elle a mal aux dents, c'est souvent le cas en vieillissant. Vous pouvez quand-même en parler au vétérinaire qui pourra lui prescrire des aliments liquides plus facile à manger.
Elle a beaucoup de chance de vous avoir pendant ces longues années de vie commune. J'espère pour elle et pour vous une fin en douceur puisqu'il faut bien que ça arrive, hélas.

Je vous souhaite bon courage.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

5