J'ai perdu ma chatte depuis 11 jours...

fripouille56 - 31 janv. 2017 à 07:22
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 6 févr. 2017 à 13:47

Bonjour,

Cela fait 11 jours que ma chatte n'est pas rentrée...

Elle est tout le temps dehors mais sur notre terrasse, elle est déjà partie 2 jours même plusieurs fois mais là, 11 jours...

Je m'inquiète beaucoup pour elle! Est-ce qu'on me l'a prise? Est-elle morte? Est-elle partie par envie? Reviendra-t-elle?

Merci

2 réponses

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
31 janv. 2017 à 09:11

Bonjour,

Quel âge a-t-elle ? Stérilisée ? Tatouée ou pucée ?

Quant à savoir ce qui lui est arrivé, ça reste un mystère... tout est possible, y compris une capture organisée par la mairie contre les chats errants. Si stérilisée et identifiée, vous aurez une chance qu'on vous la rende.

C'est toujours un risque de laisser son chat en complète liberté.

Il vous reste à croiser les doigts, bonne chance.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 23
6 févr. 2017 à 13:47

Bonjour,

Demandez aux voisins, placadez des affiches dans les arrêts de bus et les magasins / vétos de proximité. Peut-être est-elle sagement en train de squatter dans la maison d'à côté.

Néanmoins, j'espère que vous l'avez faite identifiée.


--
Votre solution se trouve sur Google / Bing / Yahoo (CCM - High Tech), chez le véto (L'internaute - Animaux), dans votre librairie (L'internaute - Livres)

-1